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Maserati Coupé Gransport
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10/2006

4.2 l / 421 chevaux
33 cv fiscaux

Sequentielle 6 rapports

63000 kms

3ème main

Echappement, Carburation, Admission,

Bon état général 3.3 / 5
Maserati Gransport phase 2 de fin 2006 avec 63000 kms très très peu évolutifs (on la sort une fois tous les 3 mois environ), noire carbone (nero carbonio), intérieur bicolore cuir rouge cartier.



Options : Lave phare, xenon, chargeur CD.

Modifications : Boite de vitesse reprogrammée comme la MC Victory pour des passages de rapports plus vifs.
Suppression des 2 catalyseurs sur les 4 avec remplacement du collecteur par un de Maserati 4200 plus gros et changement des 2 catalyseurs restants par des 200 cellules, ligne inox avec échappement sport Tubi LOUD (le son n'a rien à voir avec l'origine qui était trop feutré à mon goût, ça gâche le plaisir). Entrée boite à air agrandie et libérée avec filtre KN. Reprogrammation en règle par UMS et rupteur à 8200 tours au lieu des 7650 d'origine pour une vitesse de pointe de 300 km/h.

TOUTES LES PIECES D'ORIGINE SONT DISPONIBLES, à savoir ligne, catalyseurs, collecteurs, échappement à valve.

Le tout donne 420ch environ pour un plaisir de conduite inégalé n'ayant rien à voir avec une Gransport d'origine ... ni même une MC Victory d'origine.
Elle est également plus maniable, plus plaisante et plus vive qu'une Granturismo S. (250kg d'écart sur la balance ça y fait). Elle fait aussi un son plus mélodieux grace aux échappements Tubi.

Les vidanges ont été effectuées par moi même avec de l'huile spéciale. Je n'ai jamais fait de circuit et cette Gransport dort dans un garage sous bâche, les temps de chauffe ont toujours été respectés et la vitesse de croisière est souvent de ... 90 km/h ! Pas besoin de + avec le son pour se faire plaisir.







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