Connexion
Audi TT TDI quattro S-Line
2.0 l / 210 chevaux - 9 cv fiscaux
Boite Manuelle 6 rapports
ENTRETIEN / HISTORIQUE
Kilométrage 141500 kms
Nombre de mains 4ème main
Distribution à jour
Provenance Hongrie
Mise en circulation le 12/2008
Nombre de clefs 1
Carnet présent
Restauration Partielle
PIECES CHANGEES

Echappement
Carburation
Admission
Culasse
Arbres à cames
Equipement mobile
Roues
Amortissement
Freinage
Carrosserie
Assises
Instrumentation
ETAT GENERAL
100% origine !

CARROSSERIEBon état
MOTEURComme neuf !
INTERIEURBon état
DESCRIPTION de autokisscool (amateur)


9 cv fiscaux.
139800 kms évolutifs de 2700 kms chaque mois.
Sièges semi cuir S-line, volant S-line, seuils de portes S-line.
Non fumeur, bichonnée et lavée à la main chaque semaine.
Pneus neufs, disques et plaquettes neuves.
Ne fait que de la route de campagne tous les jours pour aller au travail, pas de ville, pas de circuit.

- Blanche avec jantes 19 pouces blanches sport d'origine Audi (elles sont + que rares, vous pouvez chercher)
- GPS Audi Navigation.
- Sièges chauffants.
- Rétroviseur intérieur électrochrome.
- Echappement sport avec canules chromées d'origine Audi (bruit sympa pour un diesel)
- Préparation téléphone Bluetooth avec commande vocale
- Pack BOSE 8HP + caisson
- Prise USB pour la musique dans la boite à gants
- Sièges Isofix
- Radars de recul
- Pack éclairage LED intérieur, pédales et portes
- Désiglage du TDI à l'arrière (option d'origine Audi)

Reprogrammation faite par un pro depuis ses 88000 kms en respectant les contraintes du constructeur (aucune fumée noire, aucune usure moteur, aucun encrassement)
Environ 200 à 210 ch pour 43 mkg de couple, remise à l'origine disponible sur clef usb.

1 clef dispo et carnet tamponné seulement depuis que je l'ai achetée à un pro il y a 2 ans. (c'est moi qui l'ai fait faire chez Audi, cette TT méritait bien son carnet quand même !)
Elle n'a pas de régulateur.
Aucun coup sur la carrosserie qui est rutilante, 1 trou sur l'assise de la banquette arrière fait par le précédent propriétaire, je préfère le dire car ça ne se voit pas forcément, preuve en est je l'ai acheté sans le voir !

Elle est vraiment à voir, coup de coeur assuré comme je l'ai eu moi (et je l'ai toujours).
Je change pour prendre une essence plus puissante pour ma femme et moi car je vais moins rouler.

Cette TT est le parfait compromis entre plaisir de conduite tous les jours, sportivité et pouvoir rouler sans se ruiner en essence / assurance.
Pour dire, je consomme actuellement entre 5.4l et 5.8l aux cents (à la pompe et pas en me fiant à l'ODB qui indique 5.0l).
Ma fiche de conso détaillée ainsi que les entretiens sont disponibles sur Spritmonitor.
Elle est imbattable actuellement sur le marché niveau coupé 4 places diesel/conso/perfs/plaisir/chassis sport/4 roues motrices.