Connexion
Alfa Romeo GTV 3.0l V6
Afficher les détails
Cacher les détails

7/2002

3.0 l / 218 chevaux
15 cv fiscaux

Manuelle 6 rapports

166000 kms

plus de 5

Echappement, Admission, Jantes, Amortisseurs, Carrosserie, Sièges, Instrumentation,

Etat général moyen 3 / 5
Carnet d'achat tamponné jusqu'à 136000 kms du 05/2012. Factures disponibles après 136000kms.
Double des clefs ainsi que carte code.

Esthétique :

Finition cuir blanc momo très rare avec vide poches cuir blanc.

Echappements inox 4 sorties droites Ragazzon AVEC GAMELLES qui donnent une sonorité fantastique au V6 Arese (bruit sourd au ralentit et mi-grave racing dans les tours), le plus cher et le plus sobre des Ragazzon esthétiquement.

Jantes allégées 17 pouces super super rares, voir introuvables à ce jour qui donnent un look racé au GTV.

Becquet CUP, le vrai d'origine avec feu stop intégré. Il permet de grapiller quelques km/h de vitesse de pointe.


Entretien et améliorations :
Distribution faite en 2011 (complète pour plus de 1500€) encore valable 2 ans ou 75000kms.

4 Pneus Dunlop SP Sport neufs en monte d'origine, moins de 1000 kms.

4 amortisseurs Koni Sport tarés au maxi + soufflets d'amortisseurs + ressorts Eibach, le tout neuf, moins de 1000 kms.

Freinage Bratex avant avec 2 disques 305mm percés rainurés et 4 plaquettes Bratex neuves, moins de 1000 kms. Plaquettes arrières valeo neuves, moins de 500 kms.

Vidange du circuit de freinage, fluide neuf moins de 1000 kms.

Vidange du circuit de refroidissement avec changement du Thermostat par un "vrai" de chez Alfa, neuf également, moins de 1000 kms

Changement du moyeu arrière gauche avec son roulement par un neuf de chez Alfa car il commençait à faire du bruit.

Changement des soufflets de cardan droit côté roue et boite et contrôle des 2 cardans, ils sont impeccables.

Contrôle de l'embrayage, parfait.

Réglage du chassis et équilibrage des roues pour un résultat parfait sans vibration et surtout qui colle à la route !

Tout ceci réalisé par un professionnel.

Jantes en super état avec caches de roues Alfa neufs que je viens de changer.
Rénovation du cuir blanc ainsi que du volant.
Ampoules non fonctionnelles du tableau de bord, changées.
Toile de plafonnier parfaite.
Changement des baffles avant pour un meilleur son qu'à l'origine.
Carrosserie en bon état d'aspect général, quelques coups et et pocs par ci par là, pas de fêlures pare choc.
Boite de vitesse parfaite, les vitesses passent facilement sans aucun craquement.

Absolument rien à prévoir pour ce GTV rénové avec soin qui a toute sa puissance.