Pour stocker une photo, il y a "fichiers joints" comme onglet en bas du message, teste le
Je réponds à tes autres questions un peu plus tard
206 SW GTi
- autokisscool
- Administrateur du site
Visiter mon garage
-
- Tchatcheur compétent +20 HP
Visiter mon garage
Re: 206 SW GTi
Bon ben voilà ma tentative de vous donner un visuel de ma titine dans l’état qu’elle est actuellement ! Grand merci à vous
Pour info , elle est chaussée de ( vrais ) jantes de 405 T16 et comme vous le constatez , d’un pare choc AV de 206 GT
Concernant les jantes , dans un monde idéal , serait de la chausser de jantes OZ Ultralegerra en 16 ou mm 17 , ce qui abaisserait pas mal le poids des pièces non suspendu au vu du poids plutôt léger de ces jantes , mais elles ne sont pas donné ! Je vais demander à madame si elles veut bien me les offrir pour Noël ! Gulp
Pour info , elle est chaussée de ( vrais ) jantes de 405 T16 et comme vous le constatez , d’un pare choc AV de 206 GT
Concernant les jantes , dans un monde idéal , serait de la chausser de jantes OZ Ultralegerra en 16 ou mm 17 , ce qui abaisserait pas mal le poids des pièces non suspendu au vu du poids plutôt léger de ces jantes , mais elles ne sont pas donné ! Je vais demander à madame si elles veut bien me les offrir pour Noël ! Gulp
- Fichiers joints
-
- EA1D17AE-687F-4494-A9B6-1D31E4C2C4C4.jpeg (85.17 Kio) Vu 35916 fois
La GTi Break
- mike
Visiter mon garage
c'est dommage qu'elles soient noir on les vois à peine . tes phares mériteraient un coup de polish ( ils paraissent terne sur la photo ) .
un rabaissement de prévu .
pas emmerdé avec le film à l 'avant ?
je suis pas fan des par-choc GT , sinon ta sw parait propre garde la !!
-
Visiter mon garage
Pour vous donner une idée du travail de restauration que j’ai dû faire à l’intérieur graçe aux produits MAGIC de chez ColourLock, voici quelques photos !
Avant
Avant
La GTi Break
-
Visiter mon garage
-
Visiter mon garage
-
Visiter mon garage
Et voilà le résultat dont je suis assez fière d’ailleurs en toute humilité hein !
En tout cas C’est qd mm mieux que comme c’était et ce , pour très peu de frais mais beaucoup d’huile de coude , patience et amour
En tout cas C’est qd mm mieux que comme c’était et ce , pour très peu de frais mais beaucoup d’huile de coude , patience et amour
La GTi Break
-
Visiter mon garage
mike a écrit :c'est dommage qu'elles soient noir on les vois à peine . tes phares mériteraient un coup de polish ( ils paraissent terne sur la photo ) .
Ça doit être la photo mais En vrai , on les voit bien , elles ressortent bien je trouve . Oui mes phares ( à fond noir DIY ) méritent un sérieux lifting !
Non je ne me suis jamais fait emmerder par mes films teintés ... pas encore
La rabaisser , probablement
Autant je ne suis pas fan du pare choc de GT sur la 206 GT ou 3 portes « Normal « autant je l’aime beaucoup sur la SW et la CC !
T’inquiète , je n’ai pas du tout l’intention de la vendre ! Je rappel que je l’ai acheté neuve en 2003 pour la naissance de ma fille ! J’avais une Saxo VTS 16v mais c’était plus possible , il faut faire des choix parfois mais je ne regrette pas !
:
La GTi Break
-
Visiter mon garage
J’aurais adoré pouvoir lui offrir ces feux AR cristal , malheureusement uniquement dispo au Brésil :cry
La GTi Break
-
Visiter mon garage
Et au final , si je gagne au loto , lui donner cette couleur ci avec un toit noir brillant pour un effet « toit panoramique «
Mais bon , pour l’instant je me concentre sur l’essentiel , la mécanique et le châssis
Mais bon , pour l’instant je me concentre sur l’essentiel , la mécanique et le châssis
La GTi Break
Retourner vers « Présentation »