[Colt 76] 308 GT 1.6 THP 205 Bleu Magnetic

Présentez-vous ici, vous et vos voitures.
Colt
Messages : 4
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 09:35

Visiter mon garage

[Colt 76] 308 GT 1.6 THP 205 Bleu Magnetic

Messagepar Colt » mar. 6 nov. 2018 10:01

Bonjour à tous,

Suite à la migration de forum, je vais refaire une présentation propre.

Je me présente Mickaël, alias Colt. je suis ingénieur Réseaux et Télécom (Informatique) à EDF sur la région Nord. Marié et papa d'une petite fille de 10 mois.
J'ai eu une 206 s16 de 2011 à 2017 que j'ai dû vendre suite à l'arrivée de la princesse pour une voiture avec un coffre plus grand et 5 portes.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 GT 205 ch toutes options:
- toit panoramique en verre
- intérieur cuir club nappe noir avec surpiqûre rouge avec siège chauffant
- navigation écran tactile, lecteur CD, Peugeot connect sos et assistance
- driver assistance pack ( régulateur de vitesse adaptatif, alerte risque collision et freinage automatique d'urgence )
- surveillance d'angles mort et park assist
- roue de secours galette (donc pas de pack DENOM)

Elle est super confortable, les options sont un régal pour les grands trajets et le chassis est tip top. Le seul bémol est le manque de puissance, on ressent pas vraiment les 205 chevaux et souvent les moteurs sortent un peu moins. Sinon c'est une voiture géniale, je prends beaucoup de plaisir à son volant :mrgreen:

Voici quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
autokisscool
Administrateur du site
Messages : 320
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 16:02

Visiter mon garage

Re: [Colt 76] 308 GT 1.6 THP 205 Bleu Magnetic

Messagepar autokisscool » mar. 6 nov. 2018 10:09

Jolie 8-) 8-)
Bienvenue et merci pour ta présentation.

Ca doit être agréable pour tous les jours.
Nous on a dû revendre notre Megane GT 205 pour construire, ça doit être assez proche de la tienne en performances. Ma femme en est bien triste.