[ mike -206 S16 - e85 -look RC ]
- mike
- Tchatcheur compétent +20 HP
Visiter mon garage
Re: [ mike -206 S16 look RC ]
a ok ^^ en gros sur la mienne elle ruptait début de zone rouge ( juste après les trois traits rouge ) et la je pousse juste à quasiment 7000 tr j'ai pas essayer plus loin
- mike
Visiter mon garage
- JaM
- Modérateur
Visiter mon garage
Propre
C'est surtout l'hiver que tu vas apprécier la modif, car je pense qu'avec les températures actuelles tu dois pas trop galérer à démarrer
C'est surtout l'hiver que tu vas apprécier la modif, car je pense qu'avec les températures actuelles tu dois pas trop galérer à démarrer
- mike
Visiter mon garage
oui c est super propre impossible de deviné que c est pour l éthanol
En faite c est suivant la qualité de l éthanol , mon plein fait au "Houga" , aucun soucis pour le premier démarrage , mais l 'éthanol par chez moi c est pas la même histoire le premier démarrage était plus difficile " elle démarrait au deuxième coup de clé (je pense que : les stations par chez moi je pense que le % d'éthanol est au max , contrairement la ou je l avais pris au gars ) même sur bordeaux d'après d'autres personnes c est aléatoire , parfois après fait le plein aucun soucis et d'autre fois bien plus difficile
la je cherche plus : si la voiture n a pas tourné de la journée je me sert du bouton et elle démarre au quart , je le coupe direct après avoir démarré ensuite plus besoin .
En faite c est suivant la qualité de l éthanol , mon plein fait au "Houga" , aucun soucis pour le premier démarrage , mais l 'éthanol par chez moi c est pas la même histoire le premier démarrage était plus difficile " elle démarrait au deuxième coup de clé (je pense que : les stations par chez moi je pense que le % d'éthanol est au max , contrairement la ou je l avais pris au gars ) même sur bordeaux d'après d'autres personnes c est aléatoire , parfois après fait le plein aucun soucis et d'autre fois bien plus difficile
la je cherche plus : si la voiture n a pas tourné de la journée je me sert du bouton et elle démarre au quart , je le coupe direct après avoir démarré ensuite plus besoin .
- mike
Visiter mon garage
bon bas voila réception et montage du faisceau de démarrage avec potard de 10 K Ohms prévu pour la 307 xsi (papillon électrique ) si tout va bien l 'année prochaine elle aura droit aussi à sa reprog chez flo (Slug auto ) . le principe est identique au bouton de démarrage sauf que la je règlerais comme je le souhaite et pour un coup de 4 .10 € contre 23 € pour le bouton
au minimum:
~~ moitié
au max
au minimum:
~~ moitié
au max
- mike
Visiter mon garage
- mike
Visiter mon garage
Re: [ mike -206 S16 - e85 -look RC ]
je me suis décidé à refaire mes protections d'assises des sièges avant Rc
pour rappelle j'avais posé un tissus polaire à la forme du siège , la j'ai amélioré la chose .
donc j'ai fais direction la Tissuterie du coin , pour racheté du tissu polaire et de la mousse
une fois le tout recoupé à la forme de l assise . ( la mousse et deux tissus polaire par siège "un de chaque coté de la mousse )
j'ai sorti la machine à coudre et go
les protections se tiennent bien mieux comparé à avant ou à chaque fois que je sortais du siège , il fallait systématiquement que je les replace
et j'ai les consos avec la gestion éthanol :
donc
sur long trajet :7.9 L/100km
trajet mixte : 8.6 L/100km
impeccable pour un plein au plus cher de l 'éthanol ( par chez moi ) à 28.xx € :lol!:
pour rappelle j'avais posé un tissus polaire à la forme du siège , la j'ai amélioré la chose .
donc j'ai fais direction la Tissuterie du coin , pour racheté du tissu polaire et de la mousse
une fois le tout recoupé à la forme de l assise . ( la mousse et deux tissus polaire par siège "un de chaque coté de la mousse )
j'ai sorti la machine à coudre et go
les protections se tiennent bien mieux comparé à avant ou à chaque fois que je sortais du siège , il fallait systématiquement que je les replace
et j'ai les consos avec la gestion éthanol :
donc
sur long trajet :7.9 L/100km
trajet mixte : 8.6 L/100km
impeccable pour un plein au plus cher de l 'éthanol ( par chez moi ) à 28.xx € :lol!:
- autokisscool
- Administrateur du site
Visiter mon garage
28€ le plein pour environ 400kms, punaise oui ça vaut le coup
Par plein c'est une vingtaine d'euros d'économie, c'est ce que j'avais calculé.
Par plein c'est une vingtaine d'euros d'économie, c'est ce que j'avais calculé.
- mike
Visiter mon garage
400 km si je fais que de la ville sinon je suis plutôt vers les 5xx km .
elle consomme ~ 1.5 L /100 km en plus comparé à avant mais vu le prix c est largement rentable
à l 'éthanol par plein j économise ~ 40 € comparé au sp 95 , au plus cher l 'éthanol est à 0.62 € / par chez moi .
0.62 x45L = ~~28 €
le super sp 95 E10 est à 1.48€
1.48 x45 = 66 €
mon porte feuille est ravis
elle consomme ~ 1.5 L /100 km en plus comparé à avant mais vu le prix c est largement rentable
à l 'éthanol par plein j économise ~ 40 € comparé au sp 95 , au plus cher l 'éthanol est à 0.62 € / par chez moi .
0.62 x45L = ~~28 €
le super sp 95 E10 est à 1.48€
1.48 x45 = 66 €
mon porte feuille est ravis
- mike
Visiter mon garage
la 206 se porte bien , elle arrive à ses 195 000 km ( 10 000 km de fait depuis la dernière vidange ) donc vidange faite de nouveau .
j'ai profité de remettre l indicateur de maintenance à "0" pour essayer de changer la périodicitée "j'ai réussi" mais que choix possible 30 000 km ou 20 000 km donc je les mis à 20 000km .
j'ai profité de remettre l indicateur de maintenance à "0" pour essayer de changer la périodicitée "j'ai réussi" mais que choix possible 30 000 km ou 20 000 km donc je les mis à 20 000km .
Retourner vers « Présentation »