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Audi S3 8p 265
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3/2007

2.0 l / 360 chevaux
17 cv fiscaux

Manuelle 6 rapports

141860 kms

4ème main

Echappement, Carburation, Admission, Jantes, Amortisseurs, Freinage, Carrosserie,

Bon état général 4 / 5
Jolie Audi S3 boite manuelle, bleu nuit perlé (moro LZ5J), stage 2+ avec ligne Cobra en 76mm, pompe hp Loba et reprog.

Toit ouvrant, cuir nappa intégral, régulateur de vitesse, Bose, GPS couleur Audi Navigation Plus, volant méplat ...


Tout est quasi neuf dessus :
- Peinture carrosserie neuve
- Peinture jantes neuve
- Distribution chez Audi en mars 2020 (1100€)
- Pompe haute pression renforcée Loba neuve, assemblée usine (800€)
- Embrayage 30000 kms
- 4 amortisseurs Bilstein B14 neufs + les 4 coupelles Bilstein neuves. (1000€)
- Batterie début 2020.
- Vidange de boite.
- Vidange Haldex + son filtre.
- Vidange moteur.
- Changement du liquide de freins.
- Nettoyage des injecteurs
- Disques avant / arrière percés neufs plus performants et plaquettes neuves
- 1 roulement de roue
- Pneus Bridgestone 50% d'usure.
- PCV valve neuve nouvelle génération + tuyau et joints
- Dump valve à piston neuve nouvelle génération.
- Cam follower haute pression neuf
- Pompe basse pression neuve
- Valve RS4 130 bars neuve
- Bobine R8 + bougies froides
- Décalaminage des soupapes à la main.
- Joints de collecteur d'admission et papillon, neufs.
- Admission d'origine + filtre K&N, modifiée pleine façade avec découpe, pour éviter le "compressor surge" du turbo de 3000 à 5000tr (psst pssst pssst) que l'on a avec les admissions directes style RAMAIR ou autres.
- Audi navigation plus avec DVD ORIGINAL de 2007 + mise à jour également en DVD ORIGINAL de 2018.

Bref, rien n'a été épargné ...

Carnet complet + factures. Elle est restée 4 ans en Italie avec son premier propriétaire, elle est depuis presque 10 ans en France, elle n'a donc
aucune rouille et un bon suivi.

Les codes options principaux :
7A2 Chargeur CD dans la boîte à gants
4UE Rétroviseurs électriques
6XE Rétroviseur ext a réglage, dégivrage et rabattement electriques
5SL Rétroviseur extérieur gauche asphérique grand angle
5RU Rétroviseur extérieur droit convexe
1AT ESP
3FE Toit ouvrant
UB5 Amortisseurs arrière sport
5TG Panneaux de portes inserts aluminium
7X1 Radars de recul - Parktronic
4R4 2 vitres électriques avec système anti pincement.
1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)
2PF volant cuir à méplat
8Q3 Xenon automatiques
7Q2 GPS Audi Navigation plus
3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant
4KC Vitres latérales et arrières athermiques teintées vert
3Y6 Pare-soleil arrière amovible
4GP Pare brise avec bandeau pare soleil vert
N1U Cuir Nappa

Les détails à corriger ... ou pas :
- 3 légères fentes sur le cuir de l'accoudoir de la porte conducteur, apparemment commun à toutes les s3 de + de 10ans.
- Elle n'a pas le bluetooth, mais a la pré-installation au volant.
Je peux vous donner un boitier générique qui fait aussi micro si vous désirez.

Consommation de 8.8l à  9.8l réels à la pompe (pas à l'ODB), 550/600 kms avec le plein.
Voiture soignée, plaisante à conduire et plutôt rare avec cette prépa fiable, ces options sympa et toutes ces pièces neuves. A l'achat, sans la pompe HP, sans la PCV neuve, sans la valve RS4, sans le décalaminage soupapes, avec une admission qui prenait l'air chaud, elle faisait 356ch au banc (feuille gardée par l'ancien propriétaire). Comptez donc + de 370ch actuellement.

Aucun problème de consommation d'huile, aucun problème de ratées ou d'hésitations à mi-régime comme souvent, aucun problème de passage de rapports, de clim ou de lève vitre, aucun problème de turbo.

Toutes les pièces d'origines sont conservées et données avec la voiture + quelques autres.
Elle a moins de 140000 kms et c'est une voiture de passionné, avec un entretien sans compter les dépenses et une carrosserie flambante.

Le prix est en rapport et il est ferme.
A ne pas confondre avec une S3 dont l'entretien n'est pas clair. La note peut vite devenir TRES salée.

Moteur TFSI très nerveux avec du caractère dans cette config, loin d'être linéaire. Première forte poussée à 2500 tours qui colle au siège, ça monte fort quand les 4 roues motrices tractent jusqu'à 5000 tours où ça repart de plus belle dans un bruit tonitruant jusqu'à 7000 tours où l'on peut passer au rapport suivant avec la boite manuelle, qui fait repartir immédiatement la cavalerie dans les tours avec hargne. TRES TRES PLAISANT, une vraie sportive à sensations, utilisable tous les jours, on en redemande.

Le CT sera passé après essai et possible réservation car il serait dommage de ne pas l'essayer sans la ligne Cobra !! La ligne d'origine sera remise pour le passage au CT et vous donnera donc un aperçu du son avant/après. Je vous laisserai le soin de remettre la ligne Cobra ensuite.

Je ne l'ai que depuis le début de l'année et je la vend à regrets mais j'y suis contraint pour passer sur un modèle moins cher, genre Fiat 500 Abarth.

Premier contact exclusivement par mail, où je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.
Le RDV par téléphone ne se fera qu'après des échanges par mail et uniquement pour les gens que je verrais réellement intéressés, je ne veux pas perdre mon temps avec des négociations qui n'ont pas lieu d'être. L'essai se fera en passager pour éviter tout problème d'assurance et de responsabilités.


Merci de m'avoir lu.







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